En ce qui chuteira nike barata concerne les comètes, la sagesse conventionnelle a estimé qu'ils ont également bombardé les planètes au début des éternités. Les comètes sont principalement de l'eau congelée mélangée à de la saleté. Un ancien déluge de comètes a peut-être contribué à créer nos océans; Beaucoup de comètes ont frappé la lune aussi, mais là, les éléments légers dont ils étaient composés évaporés. Comme pour les astéroïdes, on pensait que la plupart des comètes s'étaient écrasées depuis quelque temps; Et, parce que le système solaire est largement nul, les chercheurs ont jugé statistiquement improbable que ceux qui restent traversent les chemins des planètes.
Ces hypothèses Crampon Nike Pas Cher standard - que les roches spatiales restantes sont rares, et que les rencontres avec les planètes étaient principalement confinées au passé - sont en train de se faire avancer. Le 18 mars 2004, par exemple, un astéroïde de 30 mètres a désigné 2004 FH-un morceau potentiellement assez grand pour effacer une ville parcourue par la Terre, pas très au-dessus de l'orbite occupée par les satellites de télécommunications. (Entrez '2004 FH' dans le champ de recherche de Wikipedia et vous pouvez regarder le film de cet astéroïde passant par le ciel nocturne.) En regardant l'image plus large, en 1992, les astronomes David Jewitt, de l'Université d'Hawaï, et Jane Luu, De l'Institut de technologie du Massachusetts, a découvert la ceinture de Kuiper, une région d'astéroïdes et de comètes qui commence près de l'orbite de Neptune et s'étend sur de vastes distances à l'extérieur. Au moins 1000 objets assez grands pour être vus depuis la Terre ont déjà été situés là-bas. Ces objets se situent à 100 kilomètres ou plus, beaucoup plus grands que ceux qui ont expédié les dinosaures; Les roches spatiales de cette taille sont appelées «tueurs planétaires» car leur impact risque de mettre fin à la vie sur terre. L'étude de la courroie de Kuiper vient de commencer, mais il semble y avoir beaucoup plus d'astéroïdes dans cette région que dans la ceinture d'astéroïdes, ce qui peut nécessiter un nouveau nom.
Au-delà Nike buty piłkarskie de la courroie de Kuiper, l'hypothèse Oort Cloud, pensée pour contenir autant que trillions de comètes. Si le nuage d'Oort existe, le nombre de comètes existantes est bien supérieur à ce qu'on croyait autrefois. Certains astronomes pensent maintenant que les comètes de courte période, qui se déplacent souvent au-dessus du soleil, proviennent de la ceinture relativement proche de Kuiper, alors que les comètes Chaussure De Foot Nike Mercurial dont les périodes de retour sont plus anciennes proviennent du nuage d'Oort.