Bostrom kopačky nike mercurial superfly n'est pas trop préoccupé par les risques d'extinction de la nature. Même les risques cosmiques ne l'inquiètent pas beaucoup, ce qui est surprenant, car notre univers étoilé est dangereux. Chaque cinquantaine d'années, l'une des étoiles de la Voie lactée explose dans une supernova, sa détonation est la dernière note de gong dans le battement de tambour des temps profonds. Si l'une de nos étoiles locales devait aller sur la supernova, elle pourrait irradier la Terre ou souffler son atmosphère mince et durable. Pire encore, une étoile passagère pourrait se balancer trop près du Soleil, et fouetter ses planètes dans un espace glacial et intergalactique.
Heureux chuteira nike barata pour nous, le Soleil est bien placé pour éviter ces catastrophes. Son orbite traverse les banlieues galactiques clairsemées, loin du noyau dense de la voie lactée, où l'air est épais avec les éclats d'éclats d'étoiles explosives. Aucun de nos voisins n'a l'air de souffler avant que le Soleil n'emporte la Terre en quatre milliards d'années. Et, dans la mesure où nous pouvons le dire, aucune étoile qui dépasse les planètes ne se trouve dans notre voie orbitale. Notre système solaire se trouve dans une bulle enviable d'espace et de temps.
Mais Chuteira nike mercurial futsal comme les dinosaures ont découvert, notre système solaire a ses propres dangers, comme les roches spatiales géantes qui tournent tout autour, séparant les lunes et les surfaces cicatriciantes des cratères. Dans sa jeunesse, la Terre a subi une série de bombardements brutaux et de collisions célestes, mais elle est plus sûre maintenant. Il y a beaucoup moins d'astéroïdes qui volent à travers son orbite qu'aux époques passées. Et elle a germé une nouvelle forme radicale de protection planétaire, une espèce de veilleurs nocturnes Chaussure De Foot Nike Mercurial qui suivent les astéroïdes avec des télescopes.