Il y a beaucoup de choses à aimer dans le temps frais et frais qui se dégage pendant les mois d'automne et d'hiver: changer de Nike Air Force 1 Mujer feuilles, pouvoir de nouveau siroter une boisson chaude, des crèmes pour le visage riches des tonnes de films, et bien s?r (et peut-être le plus important), pouvoir rassembler et porter tous vos pulls préférés. Les couches www.marialonso.es sont importantes, les gens et les pulls sont la cerise sur le gateau. Qui se soucie même de ce qu'il y a en dessous? Tant que la couche supérieure vous intrigue, le contrat (et vos 12 couches de Heattech) Nike Air Max 95 Mujer est scellé! Il est temps d'éNike Roshe Run Dames valuer votre sélection actuelle et de décider s'il vous manque une couleur, une texture ou une silhouette, car nous sommes là pour vous aider à trouver exactement ce dont vous Nike Air Vapormax Womens avez besoin pour confectionner votre garde-robe d'automne et d'Nike Air VaporMax Dames hiver au meilleur de sa forme. les pulls étant chers et difficiles à trouver.Il y a cinq ans, j'étais sur un groupe de journalistes sur le campus de Nike. Nike Air Max 720 Womens Nous avons d? être des centaines. J'avais l'impression d'être surmené à l'époque. J'ai entamé une conversation avec un journaliste du Portland Business Journal, et il était aussi mystifié que moi.
Nike nous a montré toute Nike Air Vapormax Mujerl'heure de cette semaine. Ils m'ont emmenée de Philadelphie par avion et m'ont hébergée quelques jours. La tête de Nike nous a adressé. Il en a été de même pour un champion olympique. Nous avons Nike Air Force 1 Mujer même eu la chance d'interviewer Tinker Nike Air Max 270 Mujer Hatfield, le légendaire designer Nike. Je suis titulaire d'une version de la version originale d'Air Jordan avec un système de support de cheville modifié. Je suis alléNike Air Vapormax Womens e faire des emplettes dans le magasin de la société Nike (honnêtement, c'était décevant). Ils ont même programmé un d?ner dans un bon restaurant, ce que j'ai abandonné parce que je voulais plut?t aller à Sizzle Pie. Les Nike Air Max 2017 Femme baskets dévoilées cette semaine étaient les Nike Free Hyperfeel. ?Le nouveau Nike Free Hyperfeel fonctionne comme une extension du pied?, a déclaré la société dans son communiqué de presse. Vous n’avez probablement Nike Air Presto Mujer jamais Nike Air Max Thea Heren entendu parler de ces chaussures, car elles se sont effondrées. Les chaussures étaient idiotes et tout le monde savait qu’elles allaient tomber.
Cela ne m'a pas empêché de rédiger une critique Nike Air Max 97 Mujer élogieuse. J'ai dit que c'était peut-être la Nike Air Max 1 Femme sneaker la plus confortable de tous les temps. J’ai posé la question suivante à Tony Bignell, vice-président des opérations chaussures de Nike: ?Le mantra de Nike Nike Air Presto Womens aujourd’hui a été? la nature amplifiée ?. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Quel genre de putain de question était-ce? Je n'ai jamais voulu plus m'excuser auprès d'une source. Le but de ces junkets fantaisistes est Nike Air Max 97 Womensde détourner l'attention des journalistes présents. Bien s?r, j'ai adoré la Nike Free Hyperfeel. C'était nouveau. Je le voyais en premier. J'ai eu un voyage gratuit à Portland et un séjour dans un h?tel chic. www.arqueoymas.es J'ai bu de l'eau non Nike Air Max Classic BW Dames fluorée dans l'une de ces fontaines étranges. Je suis allé au club de strip-tease où Courtney Love travaillait. Je n'ai pas pu participer à mon concert de permalance de 40 heures par Nike Air Max 720 Womens semaine et écrire quelque chose pour changer les choses. J'étais de bonne humeur.