En 1977, Longchamp Hobo Sac le président Jimmy Carter est allé à la télévision et a déclaré: 'La production mondiale de pétrole peut probablement continuer à durer encore six ou huit ans. Mais dans les années 80, il ne peut plus augmenter. La demande dépassera la production. »Il n'était pas seul dans cette vision. La fin du pétrole et du gaz avait été prédite à plusieurs reprises tout au long du 20ème siècle. En 1922, le président Warren Harding a créé la Commission du charbon des États-Unis, qui a entrepris un sondage de 11 mois qui prévoyait: «Déjà, la production de gaz [naturel] a commencé à diminuer. La production de pétrole ne peut pas maintenir son taux actuel. »En 1956, M. King Hubbert, un géophysicien de Shell, prévoyait que la production de gaz aux États-Unis atteindrait environ 14 trillions de pieds cubes par an vers 1970.
Toutes ces Longchamp Hobo Sac prédictions ne se sont pas réalisées. La production de pétrole et de gaz a continué d'augmenter au cours des 50 dernières années. Les réserves de gaz ont connu un énorme bond en hausse après 2007, les ingénieurs ayant appris à exploiter des gaz de schiste abondants. En 2011, l'Agence internationale de l'énergie a estimé que les ressources mondiales en gaz dureraient 250 ans.
Bien qu'il Longchamp Hobo Sac semble probable que les sources d'huile peu coûteuses puissent effectivement commencer à se détériorer dans les prochaines décennies, des quantités gigantesques d'huile de schiste et de sables bitumineux resteront disponibles, au moins à un prix. Encore une fois, les obstacles se sont matérialisés, mais l'apocalypse n'a pas. Depuis Thomas Robert Malthus, les malhonnêtes ont tendance à sous-estimer le pouvoir de l'innovation. En réalité, grâce aux hausses de prix, les gens ont simplement développé de nouvelles technologies, comme la technique Longchamp Hobo Sac de forage horizontale qui nous a permis d'extraire plus de pétrole de schiste.