Mais Longchamp Sac à dos qu’est-ce qu’une ville moderne n’a pas de connexions Internet haut débit omniprésentes?
À cette fin, Cisco Systems est intervenu avec un investissement de 47 millions de dollars US qui promet de câbler Songdo de haut en bas. Cet effort fait partie d’un changement stratégique incarné par l’initiative Smart + Connected Communities de Cisco. 'Nous pensons que le plus grand défi du XXIe siècle est l’urbanisation et la durabilité', a déclaré Anil Menon, président de la nouvelle unité commerciale. Les villes intelligentes offrent une opportunité de marché de 13 milliards de dollars au cours des trois à cinq prochaines années et indiquent qu'elles travaillent avec plus de 20 villes à travers le monde sur des projets similaires à Songdo.
Le penthouse Longchamp Hobo Sac du 63e étage est une vitrine de la vision de la nouvelle maison urbaine par Cisco. Un écran sur un mur affiche un menu permettant de contrôler facilement l'éclairage, la musique, la température et les stores. Dans une autre pièce, sur un autre écran, Munish Khetrapal, directeur des solutions de Cisco en Asie, attend depuis son bureau de Singapour via le système de visioconférence TelePresence de la société. Khetrapal raconte une époque où chaque appartement de Songdo sera équipé de la même manière. Nous essayons de le faire. équipement fait partie du système standard ', dit-il. 'Lorsque vous ouvrez le robinet, vous avez de l'eau à boire et lorsque vous allumez la TelePresence, Longchamp Sac à dos vous organisez une conférence.'
Comme Cisco n’a rejoint le projet Songdo qu’en 2009, cinq ans après le début de la construction, la plupart des appartements ne disposent pas encore des merveilles câblées trouvées dans le penthouse. Cependant, Cisco rénove actuellement certains bâtiments existants et collabore avec des promoteurs sa technologie de mise Longchamp Sac à dos en réseau dans de nouvelles résidences.