Sur cette Nike TN 2019 Homme belle planète, nous sommes l'espèce principale. Par conséquent, nous avons la responsabilité morale de protéger les intérêts de toutes les autres vies sur cette terre. Et cela commence par les accepter comme des égaux. Les animaux ne nous appartiennent pas à exploiter; ce ne sont pas des jouets ou des choses. Ce sont des créatures vivantes, tout comme vous et moi. Pour moi, ce n'est pas si les animaux peuvent penser ou parler, mais plus à propos de 'Beaucoup souffrent.'
J'espère Nike TN 2019 Homme qu'un jour viendra le moment où les hommes considéreront le meurtre et le tort causé aux animaux comme ils assument maintenant le meurtre d'hommes.' - Un vœu de Léonard de Vinci.
Aviez-vous Nike TN 2019 Homme vu comment les fermes industrielles ou les abattoirs accomplissaient leurs actes? Et si il avait des murs de verre? Pourriez-vous toujours être capable de regarder dans leurs yeux et de dire que vous ne pouvez pas voir la douleur qu'ils endurent? Je peux 't.J'ai travaillé comme assistant chez un vétérinaire. Et parfois, je devais regarder dans leurs yeux avant de les poser. Ils ont des sentiments. J'ai donc choisi d'arrêter de fumer et de trouver un meilleur chemin pour les aider!
En conséquence, je pense simplement que les animaux méritent une chance de vivre une vie saine et heureuse. Les gens ne sont pas meilleurs parce qu'ils utilisent des outils ou sont brillants. Et il est simplement intolérable d'exploiter des créatures innocentes, parfois de manière très cruelle. Ils peuvent ressentir et parfois penser comme nous. Les animaux méritent donc le respect autant que Nike TN 2019 Homme nous. Commençons maintenant.