Le directeur Nike TN Pas Cher surprend mon commentaire, demande quel est le problème et s’excuse pour le caissier une fois que j’explique ce qui s’est passé. (Flash forward une semaine: le même caissier est là, se comportant de la même manière vis-à-vis de chaque client, j’achète donc mon café du matin auprès d’un fournisseur différent ce jour-là, même si j’aime mieux le café du premier fournisseur. lors de ma troisième visite, je remarque qu'elle n'est plus là ... un grand soupir de soulagement ... et je retourne chez mon vendeur de café préféré.)
Je sais Nike TN 2019 Homme que certains d'entre vous roulent des yeux et disent: 'Comment pouvez-vous être aussi joyeux le matin?!' Point pris, mais si vous êtes une de ces personnes qui ne veulent pas être enjouées et saluer les gens le matin, alors ce n’est pas la position qui vous convient.
Le fait Nike TN 2018 Homme est qu’un simple mot ou deux aurait créé INSTANT MAGIC pour toutes les personnes avec lesquelles elle s’est occupée. Salutations de 'Bonjour' ou 'Comment puis-je vous aider?' (en fait, presque tous les mots) aurait éliminé l’impression d’impolitesse et d’attitude insouciante qui découragerait les clients et les collègues de travail.Ce n’est pas seulement 'tous les autres' qui doivent suivre cette pratique. Nous devons le faire nous-mêmes dans notre vie quotidienne. Par exemple, je me tenais récemment devant le comptoir libre-service et les distributeurs de boissons (toujours à la Je me suis retrouvé avec des sacs, de la nourriture et des serviettes mouillées en essayant de retirer le café avant que les taches ne se détachent, mais je pouvais sentir que mes compagnons Nike Air Max 270 Homme de voyage s'impatientaient un peu avec moi pour avoir bloqué la zone.