La fin de la carrière de basket-ball universitaire de Zion Williamson s’est terminée plus t?t que www.corniloriding.co.uk prévu, à l’exception du Final Four. Mais ne croyez pas Nike Air Max 720 Dam une seconde que l'échec de Williamson à remporter un titre national nuira à sa valeur pour la NBA. En fait, Williamson pourrait être à la recherche du plus gros contrat de chaussures recrue depuis, eh bien… à tout jamais. Sonny Vaccaro a éNike Air Max 720 Womens voqué la guerre d’enchères imminente que les fabricants de chaussures lanceront à la poursuite de Williamson. L’exécutif légendaire a confié à ESPN qu’il s’attendait à ce que ce soit la plus grande compétition qu’il ait vécue entre Nike et Nike Roshe Run Womens Adidas: ?De mon vivant, je Nike Air Vapormax Womens pense que ce sera la plus grande Nike Air Force 1 Womens guerre d’enchères jamais menée. Je les mettrais tous en route. ?Williamson sera certainement pris avec le choix n ° 1 dans le brouillon de juin, et l’article indiquait que Williamson devrait signer avec une marque de chaussures Adidas NMD Damavant le tirage au sort Nike Air Force 1 Womens le 14 mai.
Malgré les récentes éclaboussures de Puma et www.marioverta.it Under Armour sur le marché du basket-ball, Williamson affrontera principalement ses rivaux Nike et Adidas. Williamson a passé ses années de lycée à jouer sur le circuit Adidas. Les équipes de son lycée et de l'AUA étaient des clubs Adidas, Nike Air Max 90 Womens alors la star de Duke conna?t bien leurs produits. On l'a même vu porter une tenue complète Adidas peu après l'explosion de la chaussure. Lorsqu'il s'agissait de Nike, la marque avait l'avantage d'avoir accès à Williamson toute la saison Nike Air Max 1 Womens avec Duke, sponsorisé Nike Air Max 97 Womens par Nike. Face à l’embarras de la sneaker Nike Air Max 1 Femme soufflée (qui s’est blessée au genou), les représentants de Nike ont travaillé à la fabrication de chaussures sur mesure, conformes aux spécifications de Williamson. Quelle est l’importance de Zion pour les marques de chaussures? Williamson considère Nike Air Max 270 Womens Vaccaro comme un potentiel de plusieurs milliards de dollars. Nike Air Max Classic BW Womens Personne ne semble conna?tre l'emplacement du fameux basket Nike de Zion Williamson - ni Zion, ni Duke, ni même Nike ... et c'est un énorme problème, sachant qu'il vaut environ 250 000 $! !!
Bien s?r, Zion a fait exploser ses Nike Air Max TN Womens baskets gauches PG 2.5 PE lors du match du 20 février contre North Carolina, blessant un genou à la fin. Heureusement, il va mieux maintenant. "Si Sion ne change pas, je prédis qu'il sera le premier athlète de basket-ball à 18 ans pour Nike Air Force 1 Femme lequel le monde cherche à devenir un milliardaire. Je dis milliardaire, Nike Air Max 90 Womens très facilement. Il aura l'occasion d'être le visage de chaque entreprise et de chaque grande entreprise. C’est la personne la plus vendue que j’ai vue, pour différentes raisons. ?Peu importe ce que Sion décide, il va gagner beaucoup d’argent… très bient?t. Mais que s’est-il passé ensuite? L’entra?neur de Duke, Mike Krzyzewski, a déclaré que les représentants de Nike s’étaient rendus à Durham et avaient inspecté la chaussure dans l’espoir d’identifier le problème. Mais, on ne sait pas qui a la chaussure maintenant. Alors, quand nous avons Nike Air Huarache Femme vu Zion et ses coéquipiers de Duke à Washington, D.C., l'autre jour, nous avons demandé à l'athlète de 18 ans de commencer à parler… qui a la chaussure?