Nous Adidas Gazelle Mujer vendrons Nike Air Max 270 Femme également des articles de la ligne de vêtements Antetokounmpo avec Nike, notamment des Adidas ZX 750 Mujer t-shirts et des pulls molletonnés. Le "All Bro" orange est disponible demain. La conception est un Nike Air Pegasus 83 Womens hommage aux frères d'Antetokoumpo. Athènes, 28 juin 2019. Antetokounmpo est en Grèce pour assister à Nike Air Max 270 Dames un tournoi de baseball 3x3 qu'il sponsorise. Giannis Antetokoumpo et Nike ont publié les dessins de sa nouvelle chaussure, Nike Zoom Freak 1, le vendredi, juin 28. L'édition "All Bros" sera mise en vente le 29 juin avec des articles de sa ligne de vêtements avec Nike. Un élément de signature des chaussures est l'écriture "Je suis l'héritage de mon père" gravée dans la semelle. (Photo: Nike) La chaussure est au prix de 120 $ et les tailles pour enfants se vendent à Nike Air Max 1 Mujer 100 $. Parmi les éléments de signature: "
Je suis l'héritage de mon père "gravé dans Adidas NMD MujerNike Air Max TN Femme le bas de la chaussure et le logo" GA "glissé de Giannis Antetokounmpo sur la languette Nike Air Vapormax Femme de la chaussure avec une touche de vert. Après avoir examiné de plus près le prochain Nike de Odell Beckham Jr. En collaboration avec Air Max 720, Nike a officiellement dévoilé la première paire Nike Air Max 2017 Femme de baskets spéciales. Elle porte le nom de ?Jeune roi du goutte-à-goutte? avec une variété de couleurs incomparables, ce qui lui a valu le surnom de ?Jeune roi du goutte-à-goutte?. et OBJ a amélioré l'Air Max 720 avec une multitude de motifs et d'accents audacieux.Une base blanche sans effort accueille une multitude de touches de couleur saturées, comme le daim rose à la pointe et au talon, le camouflage tigre déformé sur la bo?te et la cheville Des touches plus contrastées Nike Air Vapormax Mujer se présentent sous la forme de taches pastel visibles autour de la tige, complétées Nike Air Max 2017 Mujer par des bandes de 3M pour un intérêt visuel maximal.
Attendez-vous à ce Nike Air Max Thea Mujer que le Nike Adidas NMD Dames Young Air of 720 d'OBJ apparaisse sur le site de Nike le 21 juin, après une sortie anticipée Nike Benassi Womens chez Solebox Berlin. Le plus récemment, l'Air Max 720 a fait l'objet d'une métamorphose thématique Nike Air Max 90 Mujer à temps pour le mois de la fierté. Nike Air Max 720 OBJ | US 8 - 12 | 200 € | Disponible à partir du 12 juin en magasin uniquement chez solebox Berlin. . La superstar du football, Odell Beckham Jr. et Nike se sont associées pour créer un Air Max 720 collaboratif. Une bo?te de distribution exclusive et extrêmement limitée de Solebox sera publiée dans notre magasin de Berlin avec une particularité absolue: OBJ vous accueillera personnellement en magasin. Seules 20 personnes auront l'honneur de prendre l'une des bo?tes pour les ajouter à leur collection. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien dans notre bio. #solebox #Nike #OBJ