Le PCB a Nike TN 2019 Homme reçu l’avis du cricket du Sri Lanka à peine une semaine avant le premier ODI, ce qui représente un défi supplémentaire pour le département marketing de PCB: organiser des campagnes pour une série qui, sur papier, n’avait pas été lancée à ce stade. De même, la vente de billets qui auraient dû être remboursés était délicate. Il est entendu que le gouvernement provincial n’a pas aidé à la publicité et au marketing de la série comme ils l’ont fait pour la finale de la Super League du Pakistan et les trois T20I qu’ils ont organisés contre les Antilles en 2018.
Ensuite, Nike Air Max 270 Femme il y avait l'équipe que le Sri Lanka avait effectivement envoyée. Avec dix joueurs de haut niveau qui se retirent pour des raisons de sécurité, l’équipe du Sri Lanka est, pour le moins gentiment, une deuxième corde. Lorsque les Antilles ont joué trois T20I à Karachi l’année dernière, certains joueurs ont choisi de ne pas faire de tournée, ce qui a fortement Il n’est pas exclu qu’il en soit de même lors de cette série ODI et pourrait avoir joué un rôle dans le choix de nombreux fans de rester à l'écart.
Le coup Nike TN 2019 Homme de grâce a été assuré par la météo de Karachi. Une ville qui reçoit très peu de pluie et presque aucune à cette période de l’année a été pilonnée toute la semaine par de fortes averses qui auraient pu donner aux joueurs du Sri Lanka le sentiment d’être encore à la maison.Les routes de Karachi ne sont pas préparées pour la gestion des eaux de pluie. Les installations au sol, bien que correctes, ne pouvaient rivaliser avec les forces de la nature avec lesquelles elles devaient compter de façon inattendue. Les prévisions météorologiques laissent présager, après tout, que ce vendredi verra encore plus En raison des pluies, les supporters n’étaient guère incités à obtenir leurs billets et, par conséquent, Nike Air Max 720 Homme peu d’entre eux se sont soumis au bravoure de la lourde sécurité et du ciel sombre pour se présenter le jour du match.