Voyant tant Nike TN Noir Pas Cher du visage d'une personne quand il œil essuyer les larmes coulent plus, un aîné est vraiment lui faire savoir ce qu'il faut faire, et mon cœur ne pouvait pas empêcher de suivre ses crises aigre. Il se souvenait de son oncle l'appelait dans le temps est de savoir comment couverture chaude et dynamique, de sorte qu'il peut avoir une grande pensée pour les moyens de subsistance génératrices de revenus, au moins un mois pourrait se démener pour sauver une trois mille cinq mille résultats oncle ouvert à Son salaire est de quinze cents par mois, a déclaré que pour maintenir le reste de la fonction des performances-- la vérité est, comment dire comment il a entendu son oncle.
Cette année, Nike TN 2019 Homme le faire descendre, celui-ci en moyenne à moins de trois cents dollars par mois, ce qui signifie qu'il ne va pas faire mal un mois à partir de l'aube au crépuscule et a obtenu un total de moins de dix-huit cents, puis dirigez-vous ici aussi serrée Zhanqindaigu visage. Oncle dit souvent que lui, si il l'a fait abandonner de bons salaires, mais il ne savait pas comment être considéré pour atteindre oncle "faire le bien" standard, "une hausse des salaires» Cette phrase de sa bouche oncle et dire qu'il est devenu un coaxial adulte discours vides de l'enfant.
Maintenant Nike TN 2019 Homme écoute ma tante dire cela, mais il ne savait pas est pas une hyperbole, mais il se rendit compte que le fils de son oncle qu'il a vu le sac, même vide, se fondant sur sa propre fortune est un rêve, mais à partir d'un mois un mille sept ou huit salaire argent économisé pour se marier, alors je crains d'en obtenir un de ces années. Il a soudainement réalisé ici vous seul ne Nike TN 2019 Homme suffit pas dur idiot sec, marié et a dû faire d'autres plans.