Même si Longchamp Sac à dos cela semble être une chose effrayante à dire, dit Lincoln de Fermilab, 'oui, j'aimerais voir des trous noirs'. Il attend avec impatience les découvertes novatrices du 21ème siècle. 'Tout ce que nous trouvons - et j'espère vraiment que nous trouvons cinq choses étrangères, quelles qu'elles soient, ce n'est pas dangereux.'
Le 12 Longchamp Hobo Sac janvier 2010, un tremblement de terre a frappé Haïti. L'épicentre du tremblement de terre, qui enregistrait un moment de magnitude de 7.0, était à seulement quinze milles de la capitale, Port-au-Prince. Au moment où les chocs initiaux ont diminué, Port-au-Prince et les urbanisations environnantes étaient en ruine. Les écoles, les hôpitaux, les cliniques, les prisons se sont effondrées. Les réseaux électriques et de communication ont implosé.
Le palais Longchamp Hobo Sac présidentiel, la cathédrale et le bâtiment de l'Assemblée nationale - symboles historiques du patrimoine haïtien - ont été gravement endommagés ou détruits. Le siège de la mission d'aide de l'ONU a été réduit à des décombres, tuant des soldats de la paix, des travailleurs humanitaires et le chef de la mission, Hédi Annabi.Les chiffres varient, mais environ 220 000 personnes ont été tuées au lendemain du tremblement de terre, avec des centaines de milliers de blessés et au moins un million de dix-dix de la population haïtienne - rendus sans abri. Selon la Croix-Rouge, trois millions d'Haïtiens ont été touchés. C'était la plus grande catastrophe dans l'histoire moderne d'Haïti. C'était à toutes Longchamp Hobo Sac fins pratiques une apocalypse.