L'apocalypse Longchamp Sac à dos nous vient de l'apocalypsis grecque, ce qui signifie découvrir et dévoiler. Maintenant, comme James Berger nous le rappelle dans After the End, l'apocalypse a trois significations. Tout d'abord, c'est la fin réelle du monde imaginée, que ce soit dans Revelations ou dans les blockbusters d'Hollywood.
Deuxièmement, Longchamp Sac à dos il comprend les catastrophes, personnelles ou historiques, qui semblent ressembler à cette fin définitive imaginée - l'effondrement de Tchernobyl ou l'Holocauste ou le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars au Japon qui ont tué des milliers et ont gravement endommagé une centrale nucléaire à Fukushima. Enfin, c'est un événement perturbateur qui provoque la révélation. L'événement apocalyptique, explique Berger, pour être vraiment apocalyptique, doit, dans son moment perturbateur, clarifier et éclairer «la vraie nature de ce qui a été mis au point». Il doit être révélateur.
'L'apocalypse, Longchamp Sac à dos alors,' par Berger ', est la fin, ou ressemble à la fin, ou explique la fin.' Apocalypses des premier, deuxième et troisième types. Le tremblement de terre en Haïti était certainement une apocalypse du second genre, et pour ceux qui ont péri, il s'agissait peut-être d'une apocalypse du premier genre, mais ce qui m'intéresse ici, c'est la façon dont le tremblement de terre en Haïti était aussi une apocalypse du troisième genre, une révélation . C'est en bref mon intention: regarder les ruines d'Haïti dans une tentative de décrire ce qui Longchamp Hobo Sac pour moi a révélé le tremblement de terre: Haïti, notre monde et même notre avenir.