Imaginez Longchamp Sac à dos que sur une lune glacée de Jupiter - dire Ganymède - la station spatiale d'une civilisation étrangère est dissimulée. Depuis des millions d'années, ses scientifiques ont surveillé de près la terre. Parce que leur loi empêche le règlement sur une planète vivante, ils ont suivi la surface au moyen de satellites équipés de capteurs sophistiqués, cartographiant la propagation de vastes assemblages d'organismes, des forêts, des prairies et des toundras aux récifs coralliens et des vastes prairies planctoniques de la mer . Ils ont enregistré des cycles millénaires dans le climat, interrompus par l'avance et la retraite des glaciers et des éruptions volcaniques scattershot.
Les observateurs Longchamp Taschen Günstig ont attendu ce qu'on pourrait appeler Moment. Quand il s'agit, occupant seulement quelques siècles et donc une simple tic en temps géologique, les forêts reculent jusqu'à moins de la moitié de leur couverture originale. Le dioxyde de carbone atmosphérique augmente au plus haut niveau en 100 000 ans. La couche d'ozone de la stratosphère diminue et les trous s'ouvrent sur les pôles. Les plumes d'oxyde nitreux et d'autres toxines proviennent des feux en Amérique du Sud et en Afrique, se rassemblent dans la troposphère supérieure et dérivent vers l'est dans les océans. La nuit, la surface de la terre s'illumine avec des millions de points de lumière, qui se fondent dans des champs flamboyants en Europe, au Japon et dans l'est de l'Amérique du Nord. Un demi-cercle de feu se propage à partir de fusées à gaz autour du golfe Persique.
C'était Longchamp Hobo Sac tout sauf inévitable, les observateurs pourraient nous dire si nous les avons rencontrés, que par la grande diversité des grands animaux, une espèce ou l'autre finirait par obtenir un contrôle intelligent de la Terre. Ce rôle est tombé chez Homo sapiens, un primat ressuscité en Afrique d'une lignée qui s'est séparée de la ligne des chimpanzés il y a cinq ou huit millions d'années. Contrairement à toute créature qui a vécu avant, nous sommes devenus une force géophysique, changeant rapidement l'atmosphère et le climat ainsi que la composition de la faune et de la flore du monde. Au milieu d'une explosion démographique, Longchamp Sac à dos l'espèce humaine a doublé à 5,5 Milliard au cours des 50 dernières années.