Il est Longchamp Hobo Sac prévu de doubler de nouveau au cours des 50 prochaines années. Aucune autre espèce de l'histoire de l'évolution n'a même abordé à distance la masse pure du protoplasme généré par l'humanité.
Les dés de Darwin ont mal tourné pour la Terre. Ce fut un malheur pour le monde vivant en particulier, pensent beaucoup de scientifiques, qu'un primat carnivore et une forme d'animal plus bénigne ont fait la percée. Notre espèce conserve des traits héréditaires qui augmentent considérablement Notre impact dévastateur. Nous sommes tribaux et agressivement territoriaux, dans l'intention de l'espace privé au-delà des exigences minimales et orientés par des pulsions sexuelles et reproductives égoïstes.
La coopération Longchamp Sac à dos au-delà des niveaux tribaux et familiaux est difficile. Pire encore, notre goût pour la viande nous fait utiliser le soleil ' S à faible rendement. C'est une règle générale de l'écologie qui (très approximativement) seulement environ 10 pour cent de l'énergie du soleil capturée par la photosynthèse pour produire des tissus végétaux est converti en énergie dans le tissu des herbivores, les animaux qui mangent les plantes. De cette quantité, 10 pour cent atteint le tissu des carnivores se nourrissant des herbivores. De même, seulement 10 pour cent est transféré aux carnivores qui mangent des carnivores.
Et ainsi Longchamp Taschen Günstig de suite pour une autre étape ou deux. Dans une chaîne de zones humides qui va de l'herbe marécageuse à la sauterelle à la fauvette au faucon , L'énergie capturée pendant la production verte se rétrécit mille fois. En d'autres termes, il faut beaucoup d'herbe pour soutenir un faucon. Les êtres humains, comme les faucons, sont les meilleurs carnivores, à la fin de la chaîne alimentaire chaque fois qu'ils mangent de la viande, deux Ou plus de liens Longchamp Sac à dos supprimés des plantes, si le poulet, par exemple, deux liens, et si le thon, quatre liens.