Même Longchamp Sac à dos avec la plupart des sociétés confinées aujourd'hui à un régime végétarien surtout, l'humanité engloutit une grande partie du reste du monde vivant Nous apprend Opriait entre 20 et 40 pour cent de l'énergie du soleil qui serait autrement fixée dans le tissu de la végétation naturelle, principalement par notre consommation de cultures et de bois, la construction de bâtiments et les routes et la création de terrains balisés. Dans la recherche implacable de plus de nourriture, nous avons réduit la vie animale dans les lacs, les rivières et maintenant, de plus en plus, l'océan ouvert. Et partout, nous polluons l'air et l'eau, abaissons les nappes phréatiques et éteignons les espèces.
L'espèce Longchamp Taschen Günstig humaine est, en un mot, une anomalie environnementale. Il est possible que l'intelligence dans le genre de mauvaise espèce ait été préordonnée pour être une combinaison mortelle pour la biosphère. Peut-être une loi de l'évolution est-ce que l'intelligence s'éteint habituellement. Ce scénario, certes fort, est basé sur ce qu'on peut appeler la théorie de la nature humaine, qui considère que les personnes sont programmées par leur patrimoine génétique comme si elles sont si égoïstes qu'un sens de la responsabilité globale arrivera trop tard.
Les individus Longchamp Sac à dos se situent d'abord, la famille en second, la tribu troisième et le reste du monde, un quatrième lointain. Leurs gènes les prédisposent également à planifier à l'avance pour une ou deux générations au plus. Ils s'inquiètent des petits problèmes et des conflits de leur vie quotidienne et répondent rapidement et souvent férocement à de légers défis à leur statut et à leur sécurité tribale. Mais par hasard, comme les psychologues l'ont découvert, les gens ont tendance à sous-estimer à la fois la probabilité et l'impact de ces Longchamp Hobo Sac catastrophes naturelles que les séismes majeurs et les grandes tempêtes.