L'idée Longchamp Hobo Sac opposée de la réalité est l'environnementalisme, qui considère l'humanité comme une espèce biologique fortement tributaire du monde naturel. Tout aussi formidable que notre intellect et notre esprit aussi féroce, dit l'argument, ces qualités ne suffisent pas à nous libérer des contraintes du milieu naturel dans lequel nos ancêtres humains ont évolué. Nous ne pouvons pas faire confiance aux solutions réussies aux problèmes plus petits du passé.
Beaucoup de Longchamp Hobo Sac ressources vitales de la Terre sont sur le point d'être épuisées, leur chimie atmosphérique se détériore et les populations humaines ont déjà grossièrement menacées. Les écosystèmes naturels, les puits d'un environnement sain, se dégradent irréversiblement. Au cœur de la vision environnementale du monde Est la conviction que la santé physique et spirituelle humaine dépend du maintien de la planète dans un état relativement inchangé. La terre est notre demeure dans le sens génétique complet, où l'humanité et ses ancêtres existaient pendant toutes les millions d'années de leur évolution.
Les écosystèmes Longchamp Hobo Sac naturels - Les forêts, les récifs coralliens, les eaux marines bleues, maintiennent le monde exactement comme nous voudrions qu'il soit maintenu. Lorsque nous dégradons l'environnement mondial et éteignons la variété de la vie, nous démantèlons un système de soutien trop complexe pour Longchamp Hobo Sac comprendre et encore moins Remplacer, dans un avenir prévisible.