La Conférence Longchamp Hobo Sac des Nations Unies sur l'environnement et le développement, tenue à Rio de Janeiro en juin 1992, a attiré plus de 120 chefs de gouvernement, le plus grand nombre jamais réuni et a aidé à rapprocher les questions environnementales de la scène politique; Le 18 novembre 1992, plus de 1 500 scientifiques seniors de 69 pays ont émis un «Avertissement à l'humanité», affirmant que la surpopulation et la détérioration de l'environnement mettent en danger l'avenir de la vie.
L'écologisation Longchamp Hobo Sac de la religion est devenue une tendance mondiale, les théologiens et les leaders religieux abordant les problèmes environnementaux comme un problème moral. En mai 1992, les dirigeants de la plupart des principales dénominations américaines ont rencontré des scientifiques en tant que invités de membres du Sénat des États-Unis pour formuler un «Appel conjoint par la religion et la science pour l'environnement». La conservation de la biodiversité est de plus en plus considérée par les gouvernements nationaux et les principaux propriétaires fonciers comme importants pour l'avenir de leur pays.
L'Indonésie, Longchamp Hobo Sac qui abrite une grande partie des espèces végétales et animales d'origine asiatique, a commencé à passer à des pratiques de gestion de la terre qui conservent et Le Costa Rica a créé un Institut national de la biodiversité. Un institut panafricain pour la recherche et la gestion de la biodiversité a été fondé, dont le siège est au Zimbabwe. Enfin, il existe des signes démographiques favorables. Le taux d'augmentation de la population est En déclin sur tous les continents, bien qu'il soit encore bien au-dessus de zéro presque partout et reste particulièrement élevé en Afrique subsaharienne. Malgré les traditions et les croyances religieuses, le désir d'utiliser les contraceptifs dans la planification familiale se propage. Les démographes estiment que si la demande était pleinement Cette action seule réduirait la population stabilisée éventuelle de plus Longchamp Hobo Sac de deux milliards. En résumé La volonté est là.