De toutes Longchamp Sac à dos les menaces cataclysmiques à la civilisation humaine envisagées au cours des 50 dernières années, aucune n'a tracé un tel langage hyperbolique que les personnes elles-mêmes. «Les êtres humains sont une maladie, un cancer de cette planète», explique l'agent Smith dans le film The Matrix. Une telle rhétorique fait écho à des militants de la vie réelle comme Paul Watson, de la Sea Shepherd Conservation Society: 'Nous devons réduire de façon radicale et intelligente les populations humaines à moins d'un milliard ... La guérison d'un cancer nécessite un traitement radical et invasif et donc guérir la biosphère Du virus humain nécessitera également une approche radicale et invasive '.
Sur une Longchamp Hobo Sac soirée 'puanteuse' dans un taxi à Delhi en 1966, comme Paul Ehrlich l'a écrit dans son best-seller, The Population Bomb, 'les rues semblaient vivantes avec les gens. Les gens mangent, les personnes se lavent, les personnes qui dorment. Les gens visitent, se disputent et crient.
Les gens se Longchamp Taschen Günstig pressaient dans la fenêtre du taxi, en suppliant. Les personnes défégeant et urinant. Les gens s'accrochent aux bus. Personnes agitant des animaux. Les gens, les gens, les gens, les gens. 'La conclusion d'Ehrlich était sombre:' Le train d'événements menant à la dissolution de l'Inde en tant que nation viable 'était déjà en cours. Et d'autres experts ont convenu. 'Il est déjà trop tard pour éviter la famine massive', a déclaré Denis Hayes, l'organisateur du premier Jour de la Terre en 1970. L'envoi de nourriture en Inde était une erreur et ne posait que l'inévitable, William et Paul Paddock ont écrit Longchamp Sac à dos dans leur best-seller, Famine- 1975!