Selon Longchamp Sac à dos le rapport Carbon Tracker, si Exxon brûle ses réserves actuelles, il utiliserait plus de sept pour cent de l'espace atmosphérique disponible entre nous et le risque de deux degrés. BP est juste derrière, suivie par la firme russe Gazprom, puis Chevron, ConocoPhillips et Shell, chacune d'entre elles couvrant entre trois et quatre pour cent.
Ensemble, Longchamp Taschen Günstig ces six entreprises, parmi les 200 listées dans le rapport Carbon Tracker, utiliseraient plus d'un quart du budget restant à deux degrés. Severstal, le géant minier russe, dirige la liste des compagnies de charbon, suivies par des entreprises comme BHP Billiton et Peabody. Les chiffres sont tout simplement étonnants - cette industrie, et cette industrie seule, a le pouvoir de changer la physique et la chimie de notre planète, et ils ont l'intention de l'utiliser.
Ils connaissent Longchamp Taschen Günstig clairement le réchauffement climatique - ils emploient certains des meilleurs scientifiques du monde, après tout, et ils ont lancé une offre sur tous les baux pétroliers rendus possibles par la fonte étonnante de la glace de l'Arctique. Pourtant, ils recherchent sans relâche plus de Hydrocarbures - au début de mars, le PDG d'Exxon, Rex Tillerson, a déclaré aux analystes de Wall Street que l'entreprise prévoit dépenser 37 milliards de dollars par année jusqu'en 2016 (environ 100 millions de dollars par jour) à la Longchamp Taschen Günstig recherche de plus de pétrole et de gaz.