Il n'y a Longchamp Sac à dos pas un homme plus téméraire sur la planète que Tillerson. Au cours du dernier mois, le même jour où les feux du Colorado atteignaient leur sommet, il a déclaré à un public new-yorkais que le réchauffement climatique est réel, mais l'a rejeté comme un 'problème d'ingénierie' Qui a des 'solutions d'ingénierie'. Comme 'Changements aux conditions météorologiques qui déplacent les zones de production des cultures autour - nous nous adapterons à cela'.
Cela dans Longchamp Sac à dos une semaine où les agriculteurs du Kentucky ont signalé que les grains de maïs «avortaient» à la chaleur record, menaçant une hausse des prix alimentaires mondiaux. 'Le facteur de peur que les gens veulent jeter là-bas pour dire:' Nous devons juste arrêter cela, 'je n'accepte pas', a déclaré Tillerson. Bien sûr que non, s'il l'acceptait, il devait garder ses réserves dans le sol. Ce qui lui coûterait de l'argent. Ce n'est pas un problème d'ingénierie, en d'autres termes, c'est un problème d'avidité.
Vous pourriez Longchamp Sac à dos affirmer que c'est simplement dans la nature de ces entreprises, qu'ayant trouvé une veine rentable, ils sont obligés de continuer à l'exploiter, plus comme des automates efficaces que ceux qui ont le libre arbitre. Mais, comme la Cour suprême l'a précisé, ils Sont des gens du genre. En fait, grâce à la taille de sa banque, l'industrie des combustibles fossiles a beaucoup plus de volonté que le reste d'entre nous. Ces entreprises n'existent pas simplement Longchamp Sac à dos dans un monde dont elles connaissent beaucoup, elles aident Créer les limites de ce monde.