Tobias Longchamp Sac à dos Carroll: Quand vous écrivez un roman comme The Old Drift qui couvre plus d’un siècle, comment déterminez-vous ce que vous allez mettre dans le roman et ce que vous allez omettre?
Namwali Serpell: J'ai tendance à écrire longtemps et le roman a déjà été coupé de quelques centaines de pages. Il y avait des points dans le roman où j'avais inclus des chapitres interstitiels qui approfondissaient beaucoup plus l'histoire de la Zambie. Il y avait donc de plus longs chapitres sur [Edward Makuka] Nkoloso et des chapitres plus longs sur Alice Lenshina et l'histoire du barrage de Kariba. genre de chose. Et il y avait aussi des explications plus longues sur certains des fondements scientifiques des éléments de science-fiction du roman, en particulier les micro-drones. J'ai des citations plus longues de recherches que j'ai faites sur le type de problèmes rencontrés par les ingénieurs pour les résoudre, ainsi que Longchamp Taschen Günstig sur certaines des solutions possibles.
Ceux-ci Longchamp Hobo Sac ont tous été considérablement réduits et j'ai dû télégraphier certaines de ces informations de différentes manières. Il me fallait travailler pour atteindre cet équilibre de fond narratif et historique. C’est vrai pour une partie de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale en Italie et ce genre de choses aussi. Il y a cette oscillation entre le récit et la description, pourrait-on dire, ou l'explication. Et pour ce qui est de réduire ces grandes digressions, je me suis fié à mes éditeurs et à mes lecteurs [pour me dire] ce dont ils avaient strictement besoin pour comprendre ce qui se passait. Et, bien sûr, les nouveaux lecteurs ont tendance à privilégier les récits aux faits et à l’histoire, c’est ainsi que j’ai Longchamp Sac à dos atteint l’équilibre à cet égard.