Je voulais Longchamp Hobo Sac résister à l'idée que ce livre était une découverte ou une découverte d'histoires auparavant obscurcies.
En ce qui concerne les éléments historiques du roman, trouvez-vous que le fait de pouvoir trouver des détails sur des moments de l’histoire grâce aux recherches Google et Wikipedia est un avantage? Ou est-ce plus frustrant pour un roman qui plonge réellement dans la question de savoir qui doit écrire l'histoire et à qui l'histoire est racontée?
Je pense Longchamp Hobo Sac juste que les écrivains ont maintenant un avantage à avoir cette information en un clic. C’est un peu comme avoir des notes de bas de page virtuelles dans le livre. Je voulais résister à l'idée que ce livre était une découverte ou une découverte d'histoires auparavant obscurcies. J’ai fait beaucoup de recherches archivistiques sur Nkoloso et j’ai écrit sur lui un article de non-fiction paru dans The New Yorker. Et j'ai beaucoup plus d'informations à son sujet que j'espère mettre sous forme numérique - pour numériser certains des documents que j'ai vus et cartographier sa vie, pour cartographier certains des événements survenus autour de Luingu que je décris dans le roman. Mais, je considère que ces projets sont fondamentalement différents de la nouveauté de ces Longchamp Sac à dos événements.
Chaque vie Longchamp Taschen Günstig est capturée dans l'instantané lorsque vous écrivez un roman. Je pense que Jennifer Makumbi dit ceci dans son texte de présentation, que le roman précède une série d'instantanés de vies particulières. Je voulais avoir une vision plus large de l’histoire, donc j’étais plus intéressée par les relations dynamiques entre les événements et les gens au fil du temps que par les faits ou événements spécifiques, ou le détail de moments historiques spécifiques, si cela avait un sens.